BUSKER BELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

jmimi : un jeune nouveau !

2 participants

Aller en bas

jmimi : un jeune nouveau ! Empty jmimi : un jeune nouveau !

Message  jmimi Mer 11 Avr - 15:06

bonjour
en fait mon prénom est Jean-Michel mais souvent on m'appelle jean-mi ou jean-mimi d'ou mon pseudo !...
Voilà je débute ... , à mon age, sachant que l'age de début est quand même un petit handicap ! mais j'ai plus ou moins suivi des cours de solfèges et de piano dans ma jeunesse (il y a ..... euh ! 50 ans confused )
Je fais partie de 2 chorales : simple basse ... avec aide aux ténors s'il sont moins nombreux .... depuis une dizaine d'année ....
Maintenant que je suis a la retraite, j'ai un peu plus de temps !!! si je puis dire car je fais aussi partie d'un club d'élevage d'oiseaux (j'ai des moyennes et grandes perruches...), d'un club de photographie qui a comme but de faire découvrir la nature par l'image, je passe beaucoup de temps à aider ma compagne qui est directrice et enseignante en primaire avec une classe de 23 élèves sur 3 niveaux (CE, CM1 et CM2)... je m'occupe de la gestion informatique de l'école et aussi des prépa. et devoirs à faire faire aux enfants .... De temps à autre, il m'arrive même de les accompagner ou de les encadrer ... (les parents doivent être trop occupés ?)
Dans mes loisirs entre 2 bricolages sur la maison (depuis la peinture jusque monter les murs de clôture ou faire des enduits ... ) et le jardinage l'été, j'ai à peine le temps de m'occuper des décors pour les représentations d'une des 2 chorales (style spectacle musical en chansons !) ...
Voilà, j'espère en dehors des liens familiaux ... papy de 4 petits enfants, garder un peu de temps pour la musique ... je me suis même acheté un petit clavier PSR e423 afin de me lancer ...