BUSKER BELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

jmimi : un jeune nouveau !

2 participants

Aller en bas

jmimi : un jeune nouveau ! Empty jmimi : un jeune nouveau !

Message  jmimi Mer 11 Avr - 15:06

bonjour
en fait mon prénom est Jean-Michel mais souvent on m'appelle jean-mi ou jean-mimi d'ou mon pseudo !...
Voilà je débute ... , à mon age, sachant que l'age de début est quand même un petit handicap ! mais j'ai plus ou moins suivi des cours de solfèges et de piano dans ma jeunesse (il y a ..... euh ! 50 ans confused )
Je fais partie de 2 chorales : simple basse ... avec aide aux ténors s'il sont moins nombreux .... depuis une dizaine d'année ....
Maintenant que je suis a la retraite, j'ai un peu plus de temps !!! si je puis dire car je fais aussi partie d'un club d'élevage d'oiseaux (j'ai des moyennes et grandes perruches...), d'un club de photographie qui a comme but de faire découvrir la nature par l'image, je passe beaucoup de temps à aider ma compagne qui est directrice et enseignante en primaire avec une classe de 23 élèves sur 3 niveaux (CE, CM1 et CM2)... je m'occupe de la gestion informatique de l'école et aussi des prépa. et devoirs à faire faire aux enfants .... De temps à autre, il m'arrive même de les accompagner ou de les encadrer ... (les parents doivent être trop occupés ?)
Dans mes loisirs entre 2 bricolages sur la maison (depuis la peinture jusque monter les murs de clôture ou faire des enduits ... ) et le jardinage l'été, j'ai à peine le temps de m'occuper des décors pour les représentations d'une des 2 chorales (style spectacle musical en chansons !) ...
Voilà, j'espère en dehors des liens familiaux ... papy de 4 petits enfants, garder un peu de temps pour la musique ... je me suis même acheté un petit clavier PSR e423 afin de me lancer ...
J'ai connu BUSKER par M. Lionel du 9.3 ... ! Il m'a rendu un très grand service en me faisant une transposition d'une partition que je ne trouvais pas ..... (Baladin de M. Bourvil !)
Il m'a expliqué sa façon de procéder et, j'ai mis un pied dans l'engrenage ... aïe mes doigts ! Donc je découvre Busker et compte bien m'en servir le plus tot possible !
Y a-t-il des listes de diffusions auxquelles il faut s'abonner ou le simple enregistrement sur le site nous inclus dans une liste de diffusion de newsletter, mails ou autres (diffusion de midi, .bsk ...) ?
Je vous salue toutes et tous et vous remercie de faire vivre LA MUSIQUE !!!!!
Musicalement.
jmimi



jmimi
jmimi

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 72
Localisation : env. Dijon
Emploi/loisirs : chant-musique, photo, élevage perruche, bricolage et jardinage
Humeur : agréable et toujours égale ...
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

jmimi : un jeune nouveau ! Empty Re: jmimi : un jeune nouveau !

Message  Admin : Studio 24 Sam 14 Avr - 2:17

Bonjour jmimi,

Eventuellement, chaque semaine, je fais en collaboration avec Lionel93 5 nouveaux fichiers.
Ils sont proposés sur le Forum. Il suffit de les demander.
Avec l'envoi, on reçoit la partition, le fichier bsk, mid et kar.
Et puis, tu peux aussi proposer tes réalisations.
Cela fera toujours plaisir d'augmenter sa collection.
Bien amicalement.
Studio 24
Admin : Studio 24
Admin : Studio 24
Admin

Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 75
Localisation : Namur (Belgique)
Emploi/loisirs : Informatique et Musique
Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 30/12/2008

http://www.studio24music.be

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum